{galerie_image_titre}

L’histoire d’une maison en bois

L'histoire d'une maison, c'est aussi le récit d'un chantier...

Le projet d'une maison, vos idées, vos choix, ainsi que le suivi au quotidien du chantier de construction de votre futur "chez-vous", voilà autant d'étapes essentielles qui comptent beaucoup dans l'histoire d'une maison.
Chez Batisam, le bon suivi d'un chantier est pour nous une phase des plus importantes. Nous vous proposons donc de suivre le récit de quelques-uns de nos chantiers en cours, racontés et illustrés par les clients eux-mêmes. Bonne visite !

Le chantier d’une maison passive de A à Z

En octobre 2015 a démarré dans les ateliers de Batisam, la fabrication de la structure bois d’une future maison passive. Un assemblage des panneaux ossature bois assez impressionnant vu l’épaisseur requise pour une maison passive. L'hiver passé, le chantier a pris forme en 2016 avec le montage de l'ossature bois sur site. L’habitation est implantée à Romsée en région liégeoise. Adaptée aux personnes à mobilité réduite, elle englobera une maison unifamiliale et deux appartements. 

Avec l'aide de Laboiteacom et de ses productions audiovisuelles, l'entreprise Batisam a décidé de vous ouvrir ses coulisses le temps d'un chantier.

ETAPE 1 : LA FABRICATION DE L’OSSATURE BOIS EN ATELIER

ETAPE 2 : LE MONTAGE DE L’OSSATURE BOIS SUR CHANTIER

Un projet à suivre à l'adresse :